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Qui est le SE60

Le Syndicat d’Énergie de l’Oise (SE60) est historiquement l’Autorité Organisatrice de la Distribution d’Electricité pour 441 communes, 7 et 640 000 habitants. Au-delà de sa mission de maîtrise d’ouvrage de travaux sur les réseaux électriques et réseaux liés, le SE60 s’est adjoint de nouvelles compétences en matière de maîtrise de l’énergie.
Son action, qui se traduit par des conseils techniques, des participations financières et la réalisation d’infrastructures, s’est élargie depuis la Loi de Transition Energétique : modernisation de l’éclairage public, coordination de groupements d’achats, déploiement d’un réseau public de 141 bornes électriques, conseils énergétiques sur les bâtiments publics ou encore l’accompagnement de 15 à la planification énergétique territoriale.
Fort des enjeux actuels et futurs, le syndicat en pleine transition offre un environnement de travail des plus enrichissants, mêlant expertise technique et humaine au sein d’une petite structure qui a tout d’une grande :
« Il y a ceux qui rêvent du nouveau monde et ceux qui contribuent à le façonner… »
Les pôles du syndicat bénéficient d’une gouvernance agile et œuvrent pour un service public efficace.

Zoom sur la direction financière

Vous êtes membre du codir du SE60 et sous l’autorité de la Directrice Générale des Services, vous pilotez et animez la direction Finances, composée de 2 agents en lien les autres services de la structure. Vous contribuez à poursuivre la fiabilité des contrôles, et coordonnez les fonctions financières des activités du SE, à savoir le budget général (25M€) et 2 budgets annexes liés à l'Energie renouvelable (3M€) et à la mobilité durable (1M€).

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Publié le 19 octobre 2023