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Qui EST LE SE60 ?

Etablissement public de coopération intercommunale, créé en 1995 et regroupant 441 communes de l’Oise et 6 communautés de communes, le SE60 est une collectivité en charge de l’organisation du service public de distribution d’électricité et compte actuellement une trentaine d’agents dont le quart renouvelé récemment (effectif appelé à évoluer jusqu’à 40 agents dans les 5 ans).
Le SE60, en tant que propriétaire des réseaux électriques, a pour mission fondatrice le contrôle de la distribution de l’électricité. A ce titre, il assure la maîtrise d’ouvrage des travaux sur les réseaux électriques (extension, sécurisation, mise en souterrain, renforcement des réseaux et réseaux liés : éclairage public, téléphonie).
Depuis 2014, ses activités se sont multipliées, nécessitant le recrutement de plus de 15 agents en 6 ans : rénovation des parcs d’éclairage public, installation de bornes de recharge pour véhicules électriques (119 bornes Mouv’Oise), groupement d’achat d’énergie, diagnostic énergétique des bâtiments publics, plan climat des territoires...

Le SE60 est un acteur majeur de l’énergie, secteur au cœur des préoccupations des collectivités tant pour l’aménagement des réseaux que pour la transition énergétique.
Notre rôle est d’aider les collectivités dans les différentes étapes de leurs projets, nous apportons notre expertise tant pour l’amélioration des réseaux et du cadre de vie, que pour l’optimisation et la rénovation énergétique de leurs bâtiments publics, pour le développement des énergies renouvelables....
Sous l’autorité du responsable du pôle Affaire Générales -  Finances, vous serez chargé(e) de la mise en œuvre des marchés publics, des assemblées en lien avec la juriste, vous assurez en binôme une partie de gestion des Ressources Humaines (Paies), vous participez à l’amélioration des outils de gestion, vous aidez à la veille et la rédaction selon les modèles.

Le succès d’une structure repose sur la qualité de ce qu’elle réalise, mais aussi sur la qualité des hommes et des femmes qui y travaillent…

A ce titre, le SE60 recrute sur son pôle Affaires Générales - Finances :
Un(e) Chargé(e) des marchés publics-assemblées et gestion des Ressources Humaines.

LES COMPÉTENCES CLÉS DU POSTE

Métier

  • Gestion des marchés publics & des assemblées
  • Administration du personnel (Réglementation de la fonction publique  paie contrats)

Comportementales

  • Avoir le sens de l’analyse et de la synthèse,
  • Organiser de façon efficace son temps de travail,
  • Avoir le sens du service public
  • Faire preuve de discrétion et de rigueur,
  • Etre doté(e)(e) d’une aisance rédactionnelle
  • Etre capable de travailler en équipe et rendre compte de son activité

Transverses

  • Etre proactif,
  • Avoir une vision globale de ses tâches,
  • Etre agile sur ses missions,
  • Mutualiser les fonctions ressources

Vous êtes orienté.e.s efficacité collective et vous êtes fait pour la diversité.
Vous possédez au moins 75% des compétences clés…poursuivez la lecture en téléchargeant l'offre !

 

 

 

 

Publié le 22 octobre 2021